SEQUENCES S01E08 – Krikor

Krikor Kouchian, vétéran de la scène house française dont on a souvent croisé la route depuis la fin des années 90 en solo, en duo avec Benjamin Morando de Discodeine dans France Copland, ou en groupe avec les Dead Hillbillies. Entre défouloir et tentative d’approche du sublime techno, ce nouveau projet d’abord voué au plus grand secret est né de l’envie de revenir aux sources de la dance music électronique, loin des manigances carriéristes et de la surenchère technologique. Véritable double maléfique du Parisien, Krikor est donc sale et méchant. Surtout, c’est une tentative unique de revenir à la house music dans son plus pur élément; qui prend toute sa dimension en live.

SEQUENCES est une collection de 13 sessions LIVE exclusives, réalisées à 360 degrés et  conçues pour une écoute binaurale et 5.1 dans le but d’immerger le spectateur / auditeur au cœur d’une relation homme-machine qui n’avait jusque là jamais été filmée.

SEQUENCES entend relier le fond et la forme de la musique électronique en action avec un dispositif immersif élastique, expérimental et audacieux.

, ,