SEQUENCES S01E04 – Flavien Berger

Elevé dans une famille de cinéma, éduqué dans une école d’art, Flavien Berger est sans doute le seul musicien au monde à oser les épousailles d’Autobahn de Kraftwerk et des chansons sucrées-salées d’Etienne Daho. Et le plus chouette, c’est qu’il fait ça sans se forcer. Repéré puis accueilli à bras ouverts par le collectif Pan European, il se révèle aussi passionnant sur disque – ses deux mini-albums parus sont de véritables petites odyssées mentales où il passe volontiers de l’electro minimale à la pop baroque – que sur scène, où il se perd avec délectation dans les mille et une possibilités que lui offrent ses petites machines magiques.

SEQUENCES est une collection de 13 sessions LIVE exclusives, réalisées à 360 degrés et  conçues pour une écoute binaurale et 5.1 dans le but d’immerger le spectateur / auditeur au cœur d’une relation homme-machine qui n’avait jusque là jamais été filmée.

SEQUENCES entend relier le fond et la forme de la musique électronique en action avec un dispositif immersif élastique, expérimental et audacieux.

, ,