SEQUENCES S02E12 – Zadig

Dernier épisode de cette deuxième saison de SEQUENCES avec Zadig, fleuron de la techno française depuis plus de deux décennies.

Pas né de la dernière pluie, Zadig a commencé sa carrière de DJ en jouant des sets industriel hardcore à des foules kaki dans des fêtes illégales. Et après l’ascension fulgurante qui l’a vu passer du Matos DJ Store de Bastille au label Deeply Rooted House puis à sa propre structure Construct Re-form, on continue à sentir son amour de la techno incisive, lourde et rapide de ses origines. Son label et le studio qu’il a construit et équipé lui-même lui permettent d’affirmer sa vision. Il a notamment signé et développé Antigone, Voiski et Birth Of Frequencies, autant de noms inséparables du renouveau électronique et festif qu’a connu Paris ces dernières années. A la fois producteur expérimenté, patron de label passionné et digger insatiable, Zadig est une figure essentielle dans le panorama de la techno française actuelle.


SEQUENCES est une collection de 12 sessions LIVE exclusives, coproduite par CultureboxMilgram Productions et nouvOson. Des sessions en vidéo conçues pour une écoute binaurale et 5.1 dans le but d’immerger le spectateur / auditeur au cœur d’une relation homme-machine qui n’avait jusque là jamais été filmée.

SEQUENCES entend relier le fond et la forme de la musique électronique en action avec un dispositif immersif élastique, expérimental et audacieux.

, ,